top of page

Conditions générales de vente

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre Anaïs Coaching, représentée par Anais NOLLE, domiciliée au 4 place de la Clape, Auzeville Tolosane, 31320 Toulouse et immatriculée sous le numéro SIRET 90212171400023, ci-après dénommée "Anaïs Coaching" et toute personne physique ou morale souhaitant bénéficier des prestations de coaching sportif proposées par Anaïs Coaching, ci-après dénommée "le Client".

Article 1 - Objet : Les présentes CGV ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles Anaïs Coaching propose ses prestations de coaching sportif au Client.

Article 2 - Prestations de coaching sportif : Anaïs Coaching propose des séances de coaching sportif individuelles ou en groupe, des programmes d'entraînement personnalisés, des conseils en nutrition, et tout autre service lié à l'activité de coaching sportif.

Les prestations de coaching sportif sont dispensées par [Nom du coach sportif] ou tout autre coach habilité par Anaïs Coaching.

Article 3 - Tarifs et paiement : Les tarifs des prestations de coaching sportif sont indiqués sur le site internet d'Anaïs Coaching ou communiqués au Client lors de la prise de rendez-vous.

Le paiement des prestations s'effectue selon les modalités suivantes :

  • Pour les séances individuelles : paiement en espèces ou par carte bancaire sur place après la séance ;

  • Pour les programmes d'entraînement : paiement en ligne via le site sécurisé d'Anaïs Coaching ;

  • Pour tout autre service : modalités de paiement précisées lors de la commande.

Article 4 - Réservation et annulation : Le Client peut réserver une séance de coaching sportif en ligne via le site internet d'Anaïs Coaching ou en prenant rendez-vous par téléphone ou e-mail.

En cas d'annulation par le Client, les conditions suivantes s'appliquent :

  • Annulation plus de 24 heures avant la séance : pas de frais d'annulation ;

  • Annulation moins de 24 heures avant la séance : la totalité du montant de la séance est due.

Article 5 - Responsabilité : Anaïs Coaching s'engage à fournir les prestations de coaching sportif avec diligence et professionnalisme. Cependant, le Client reconnaît que la pratique du sport comporte des risques inhérents et qu'il lui incombe de s'assurer que sa condition physique lui permet de participer aux séances de coaching.

La responsabilité d'Anaïs Coaching ne saurait être engagée en cas de blessure ou de dommage causé au Client, sauf en cas de faute prouvée de sa part.

Article 6 - Propriété intellectuelle : Tous les supports pédagogiques et programmes d'entraînement fournis par Anaïs Coaching restent la propriété intellectuelle exclusive d'Anaïs Coaching. Le Client s'engage à ne pas les reproduire, distribuer, ou utiliser à des fins commerciales sans autorisation écrite préalable.

Article 7 - Confidentialité : Anaïs Coaching s'engage à respecter la confidentialité des informations personnelles communiquées par le Client dans le cadre des prestations de coaching sportif.

Article 8 - Loi applicable et règlement des litiges : Les présentes CGV sont soumises à la loi française. En cas de litige, les parties s'engagent à rechercher une solution amiable. À défaut d'accord amiable, tout litige relatif aux présentes CGV sera porté devant les tribunaux compétents.

bottom of page